Le HTC One Max atteindrait les 5,9 pouces | bel android
Suite logique: après le fleuron et sa version Mini, la phablette Max commence à se montrer. Le nouvel appareil pourrait faire son apparition officielle lors du salon IFA.
Le site taïwanais ePrice a réussi à saisir un cliché sur lequel le futur HTC One Max apparaît. Bien entendu, le document est tout à fait crédible puisqu’il applique le design réussi du One dans un format plus étendu. Exactement l’inverse de ce qui a été fait pour le one mini. La phablette comporterait un écran d’une diagonale de 5,9 pouces. Logiquement, le choix du processeur se porterait sur le Snapdragon 800 de Qualcomm.
Dans une situation industrielle peu confortable, HTC doit se battre sur tous les fronts et notamment sur celui très lucratif des smartphones géants. Le One Max pourrait sortir des cartons durant le salon allemand IFA qui débute le 6 septembre, deux jours après le lancement du troisième Galaxy Note de Samsung. La compétition risque d’être rude entre les deux entreprises, sans oublier le Xperia Z Ultra de Sony en cours de commercialisation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire